Hello la famille,

 

J’ai quelques mauvaise nouvelles à vous partager aujourd’hui. Kapibook n’est pas en très bonne santé. Notre hébergeur nous pose beaucoup de soucis.

Serveurs..Serveurs…Serveurs…

À la suite d’un léger (GROS) problème technique, nous avons perdue une semaine de contenus. Cela inclut les Ebooks. Tout ce qui s’est passé durant la dernière semaine a été effacé sans mon consentement. Cette situation m’exaspère énormément. J’ai communiqué avec le support afin d’essayer de régler ça, mais ils ne m’ont été d’aucune aide concrète. J’ai payé pour nous procurer enfin un serveur privé. Après ce changement, j’ai été choqué lorsque j’ai constaté que le site était encore plus lent qu’auparavant. Ce qui m’a choqué encore plus, c’est qu’ils m’ont obligé à payer encore pour me faire rembourser. Je ne savais même pas que c’était possible. Ne vous inquiétez pas. Dès le mois de Juillet, nous allons déménager vers une autre entreprise qui est beaucoup plus honnête avec leurs clients.

 

Problèmes d’inscriptions et de connexions

Ce n’est pas nouveau. Depuis toujours, il y a des problèmes de connexion sur KapiBook. Avec ce problème de serveurs, imaginez-vous que même moi, l’administrateur de ce site, je ne pouvais pas me connecter à mon propre compte. C’est incroyable. Finalement, j’ai réussi régler ça avec un peu d’acharnement. Toutefois, nous ne sommes pas sortis de l’auberge. De plus, il y a beaucoup de gens qui n’arrive toujours pas à s’inscrire ou à se connecter. Notre objectif est toujours de privatiser le site en réservant l’accès aux membres inscrits seulement. Ce choix est fait pour des raisons légaux, pour respecter les auteurs et préserver KapiBook aussi longtemps que possible. Afin de laisser une chance à tous le monde, je pense que c’est dans l’intérêt de tous de repousser la privatisation au 1er mai. J’ai l’intention de changer totalement le système de membres pour quelque chose de plus léger et optimisée. Je vous partagerai l’information lorsque le moment sera opportun.

 

J’ai reçu tout vos messages. Je vais prendre le temps d’y répondre individuellement. Merci de m’avertir lorsqu’il y a un soucis. Continuez de m’avertir lorsqu’il y a un problème (grâce à la page «contactez-nous»). Ça m’aide à résoudre les problèmes. Lorsque le site est lent et ne fonctionne pas trop bien, essayez d’abord de vous connecter plus tard (lorsque le site est moins achalandé). Ça peut régler temporairement certains problèmes. Pour les liens mort, il suffit de laisser un commentaire en dessous de la publication. Vous pouvez aussi laisser des suggestions sous cette page. Les meilleurs idées viennent souvent de vous.

* Pour les téléchargements qui ne fonctionnent pas tout le temps, je pense avoir enfin trouvée la source du problème. C’est aussi dans ma liste de tâche à faire.

** En raison de tous ces problèmes, l’ajout des nouveautés(tchat, nouveaux formats, demandes, etc..) seront retardées un peu.

*** Merci pour tout les commentaires positifs! Ça fait vraiment… vraiment.. vraiment du bien! Ça me motive à travailler sur cette belle petite communauté. N’oubliez pas que tout cela est possible grâce à vous. J’ai hâte que tous les problèmes soient réglés.

 

Cordialement,

– Votre très cher Admin adoré ♥