Titre complet : 15 nouvelles tabou

Auteur : Alison Mcnamara

Éditeur : Fullsun

Année de Publication : 2013

Genres : Erotisme, Autre

Langue : francais


Résumé du livre :

Certaines de ces nouvelles sont également vendues individuellement sur amazon.

Voulez-vous découvrir les ébats torrides d’une jeune femme bien sous tous rapports prise dans l’ascenseur de son immeuble par un trader très séduisant ? Ou bien lire l’histoire de cette jeune française en stage à Londres se soumettant aux désirs de son directeur contre de l’argent ? Voulez-vous savoir comment une étudiante un peu ronde parvient à coucher avec le plus beau mec de sa fac et à faire de lui ce qu’elle veut ? Ou bien frissonner en lisant comment une jolie métis offre son corps au beau contrôleur allemand d’un TGV ? Dans ce cas, téléchargez Secrets érotiques, 15 nouvelles taboues, et découvrez encore d’autres nouvelles plus intenses et érotiques les unes que les autres…

Liste des nouvelles : Caressée par l’inconnu, L’hôtel du plaisir, A son service, Cher journal, Le train du sexe, Soumise à son désir, La surprise, Prise dans l’ascenseur, Nue pour le docteur, Haute tension, Perdue dans les bois, Un petit jeu innocent, La douche, Soirée pyjama, Baisée au bureau.

Pour public majeur

EXTRAIT :
Marc venait de poser sa main sur sa culotte en dentelle noire.

Je veux… vraiment réussir… dans cette profession…

Deborah se pencha soudain vers elle.

Vous allez bien, Lisa ? Vous êtes toute rouge…

Oui, oui, je vais bien… Ca doit être le champagne…

Sous la table, Marc caressait nonchalamment sa petite chatte brûlante et humide par-dessus sa culotte. Ses doigts agiles la comblaient intensément, et Lisa dû se concentrer pour ne pas crier de plaisir. Elle le regarda une nouvelle fois… Il était si beau, si plein d’assurance et si audacieux…


Nom du fichier : Alison-Mcnamara—15-nouvelles-taboues1467143730.epub


Liens de téléchargement :

Vous serez redirigé vers la page de téléchargement.
Merci de visiter Kapibook.com!


Avis des lecteurs
[Total: 0 Moyenne: 0]
(Cette page a été visité 67 fois, 1 visites aujourd'hui)
0 aucun