Titre complet : Runes, tome 1

Auteur : Ednah Walters

Éditeur : Firetrail Publishing

Année de Publication : 2016

Genres : Fantastique, Fantastique,

Langue : francais


Résumé du livre :

Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c’est l’arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu’elle croise son regard.

Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie à l’aide de marques étranges. Elle comprend alors qu’il est différent des autres. Or depuis qu’il l’a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son c?ur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?

Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d’en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s’approche de la vérité, plus ce qu’elle découvre se révèle sinistre. L’histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s’y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.


Nom du fichier : Runes-T11834854123.epub


Liens de téléchargement :

Vous serez redirigé vers la page de téléchargement.
Merci de visiter Kapibook.com!


Avis des lecteurs
[Total: 0 Moyenne: 0]
(Cette page a été visité 101 fois, 1 visites aujourd'hui)
0 aucun