Bonjour à tous,

 

Ahh… Ça fait un petit moment déjà. Vous avez attendu assez longtemps, je sais. Toutefois, nous sommes de retour ! Et cette fois, nous revenons en force! Aujourd’hui est une belle journée, car ce jour marquera la nouvelle renaissance de la KapiBook. Les Anciens se souviendront, mais on se doit de raconter cette histoire à nos nouveaux venus. L’an dernier, KapiBook a connu un essor phénoménal. Notre petite communauté, qui n’était alors qu’à un stade embryonnaire, a connu un succès sans précédent. Ce site était un havre d’ebooks où l’ont s’échangeait des livres entre bibliophiles. Malheureusement, tout cela a été difficile à gérer et notre hébergeur de livres nous a tout simplement abandonné l’été dernier. Cela a mené à la triste mort de KapiBook…(Fin de l’anecdote)

 

Je tiens déjà à m’excuser pour cette longue absence. Sachez que j’ai lu TOUT vos courriels et commentaires. Rien ne m’échappe. 😉 Malgré tout, j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver du temps pour travailler à nouveau sur ce site. Le temps est précieux, mais il s’écoule à une vitesse incroyable. Durant le temps des fêtes, j’en ai profité pour donner un coup de jeunesse à ce merveilleux site. KapiBook est plus en forme que jamais!

 

Cette fois, le site est BEAUCOUP plus solide qu’auparavant. Je pense que c’est le point le plus important. En apparence, il semble y avoir peu de changement, mais tout ce qui se passe en arrière-plan a été optimiser. Si vous notez des « bogues » quelconque, n’hésitez pas à envoyer un courriel via l’onglet « Contactez-nous ».

 

Cet article a tout simplement pour but de vous annoncer que vous pouvez désormais republier des livres à volonté sur KapiBook. Nous allons reconstruire un superbe bibliothèque virtuelle digne de celle d’Alexandrie. Tout cela est possible grâce à vous uniquement. Maintenant que tout est réparé, il n’y a plus de soucis. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ceci et de faire parti de cette belle communauté.

 

Nous sommes là, et nous sommes ici pour rester! 2018 est à nous!  😀

 

 

Cordialement,

– Votre administrateur préféré, Picki

Avis des lecteurs
[Total: 3 Moyenne: 5]

(Cette page a été visité 450 fois, 1 visites aujourd'hui)
38 coeurs