Titre complet : Frigid, Tome 1 : À huis clos

Auteur : Jennifer L. Armentrout

Éditeur : J’ai lu

Année de Publication : 2017

Genres : Amour,

Langue : francais


Résumé du livre :

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.


Nom du fichier : A huis clos – Jennifer L. Armentrout1218601628.epub


Liens de téléchargement :

Vous serez redirigé vers la page de téléchargement.
Merci de visiter Kapibook.com!


Avis des lecteurs
[Total: 0 Moyenne: 0]
(Cette page a été visité 69 fois, 2 visites aujourd'hui)
0 aucun