Bonjour à toute la communauté de KapiBook 🙂  ,

 

Le site va de mieux en mieux et de plus en plus de visiteurs parcours les pages de notre merveilleux site. Cet article à pour but de vous annoncer de l’état actuel de développement du site.
Comme vous le savez, KapiBook fonctionne principalement grâce aux contributions de nos membres inscrits. Shoot-out à notre membre juju7 qui a partagé beaucoup de livres avec nous. J’insiste sur le fait qu’il est important de contribuer à enrichir la bibliothèque de KapiBook. Si tout le monde y met un peu du sien, le site continuera de grandir par lui même.

 

Auparavant, KapiBook à eu quelques problèmes avec Google. Le site à été banni du moteur du recherche en étant considéré comme spam. Après quelques manœuvres, nous avons réussi à régler ça. Je vous dis ça parce que la meilleure façon d’être bien référencé par le moteur de recherche est de commenter les articles et de contribuer à la vie du site web. Un simple « merci » après avoir téléchargé un fichier est suffisant. Vous pouvez donner votre avis en commentaire aussi si vous voulez. Les commentaires sont encore modérés en raison d’une trop grande quantité de spam…

 

Dans cette nouvelle version de KapiBook, j’ai amélioré la page de téléchargement des nouveaux Ebooks. Le téléchargement se fait plus simplement et plus rapidement qu’auparavant. On espère que tout le monde va apprécier ça. S’il y a un quelconque problème, c’est important de nous le signaler sur la page prévu à cet effet. C’est aussi là que vous pouvez nous contacter en nous envoyant vos suggestions sur ce qu’on pourrait apporter de nouveau à ce site. Je penser par exemple a peut-être créer un petit tchat ou un forum pour que les membres communiquent entre-eux. On verra ce que l’avenir nous réserve.

 

Pour finir, en attendant que j’ajoute une fonctionnalité à cet effet, veuillez signaler les liens morts dans les commentaires.

Je vous remercie encore une fois de visiter KapiBook 😀  !

 

  • Votre Administrateur-Webmaster préféré
Avis des lecteurs
[Total: 7 Moyenne: 4.6]
(Cette page a été visité 1,816 fois, 1 visites aujourd'hui)
20 coeurs